• Meilleur résultat AMT Tennis Club de Terre Sainte

    Bonjour à tous,

    Il nous restait un dernier participant hier en finale de l'AMT classement 30 : Pascal Rivet

    Après plus de trois heures de match, notre représentant a trébuché pour atteindre la dernière marche. Il avait face à lui, Arnaud Peton du club de Champ Fleuri. Ce dernier avait le même jeu que mister Rivet.

    Pascal nous a confié ne pas aimer jouer contre son double. "Pris au piège par son propre jeu".

    On le remercie malgré tout car il continue à faire briller notre club. Tennis Club de Terre Sainte en force !!!!

    On compte sur toi pour l'année prochaine Pascal !!!!

    Meilleur résultat AMT Tennis Club de Terre Sainte

     


  • Commentaires

    1
    Nadal
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:26

    Bravo mon kaf

    2
    Federer
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:35

    Bonne continuation à Pascal, que j'espère recroiser mais ailleurs que sur un court. Arnaud

      • Federer
        Mardi 19 Juin 2018 à 20:39

        Et merci à vous pour être restée, jusqu'au bout

         

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:28

    Coucou Arnaud, je m'occupe du blog mais Pascal fait aussi parti des potes que je suis depuis quelques années en matchs. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :